RECHERCHEZ PARMI 418 711 APPELS D'OFFRES & OFFRES D'EMPLOIS DONT 44 768 EN COURS

APPEL À CONCURRENCE POUR LA SÉLECTION D’UNE SOCIÉTÉ DE TRADUCTION

Date de Mise en Ligne: 09/01/2017 à 10:16:30


APPEL À CONCURRENCE POUR LA SÉLECTION D’UNE SOCIÉTÉ DE TRADUCTION
Demande d’offres(RFQ)
Pour le projet « Strengthening Agricultural Value Chains and Youth » (SAVY), financé par l’Agence des Etats-Unis pour le Développement International (USAID) et mis en œuvre par l’ONG internationale dénommé Cultiver de Nouvelles Frontières Agricoles (CNFA).

I/ Généralités

CNFA est une ONG américaine à but non lucratif dont l’objectif est le développement agricole et économique à travers six spécialités : (1) Productivité, Sécurité Alimentaire et Nutrition ; (2) Provision d’Intrants et de Services Agricoles ; (3) Résilience et Reprise Economique ; (4) Développement de Filières (Chaînes de Valeur) ; (5) Assistance Technique Bénévole ; et (6) Services Financiers. CNFA soutient les petits producteurs à améliorer leur sécurité alimentaire à travers de nouvelles pratiques agricoles, l’introduction de nouvelles variétés, la diversification de la production, le stockage, le développement d’organisations paysannes et d’élevage, et les liens au marché.

Le projet dénommé « Strengthening Agriculture Value Chains and Youth » (SAVY) financé par l’USAID, est mis en œuvre par CNFA pour une durée de cinq (5 ans) à partir de novembre 2016. Le projet vise à faciliter l’accès des acteurs des filières riz, bétail et horticulture aux marchés au niveau national, régional et international.   Ce projet vise également à renforcer les capacités des agro-entrepreneurs guinéens en vue de les rendre plus compétitifs aux plans nationaux et régionaux.
 
II/ Objet / Allotissement

Dans le cadre du démarrage des activités du projet SAVY, CNFA/Guinée lance appel d’offre pour sélectionner une structure ou un prestataire indépendant pour assurer la traduction périodique des documents du projet.

Les prestations devront comporter :
•    Une description détaillée du processus utilisé pour la traduction;
•    Le prix par page ou mots des traductions;

III/ Conditions de prestation

La participation à la concurrence est ouverte à tous les prestataires ou structures qualifiées dans le domaine de la traduction professionnelle.

IV/ Date limite de dépôt des offres

Les offres présentées devront être soumises électroniquement au plus tard le 12 jan 2017 à l’adresse mail : wthomas@cnfaguinee.org
Pièces constitutives des offres : les offres doivent contenir les éléments suivants :
•    Facture pro-forma
•    Des certifications ou copies des diplômes qualifiant
•    Registre de commerce

Critères d’évaluation : Le contrat sera attribué au soumissionnaire dont l’offre respecte les instructions de la RFQ, remplit les conditions d’éligibilité minimales et qui est jugée être la meilleure offre sur une base techniquement acceptable.

CNFA/ Guinée se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou une partie du présent appel à concurrence.