RECHERCHEZ PARMI 418 711 APPELS D'OFFRES & OFFRES D'EMPLOIS DONT 44 768 EN COURS

LA COMPAGNIE DES BAUXITES DE GUINEE S.A RECHERCHE POUR SON SITE DE SANGAREDI: CONDUCTEURS ENGINS MINIERS (H/F)

Date de Mise en Ligne: 04/01/2017 11:41:56


Date ouverture :

04/01/2017

Date fermeture :

18/01/2017

La Compagnie des Bauxites de Guinée en abrégé CBG S.A., est une société de production de bauxite métallurgique créée en 1963.

Etablie selon les lois de l’État du Delaware (USA) et inscrite au Registre des Activités Economiques de la République de Guinée, la CBG a commencé sa production en 1973 et est présente sur plusieurs sites (Mine à Sangarédi, Usine à Kamsar et Bureaux de liaison à Conakry).

En tant que multinationale appartenant à 51% au Consortium Halco (Rio Tinto/Alcan, Alcoa, et Dadco) et à 49% à l’Etat Guinéen, la CBG joue un rôle majeur dans l’économie de la Guinée.

Dans le cadre de l’accroissement de sa capacité de production, la CBG s’est engagée dans un vaste Projet d’Extension de ses installations.

Dans ce cadre nous recherchons des Conducteurs Engins Miniers.

  1. Principales Fonctions :

Relevant du , les titulaires du poste auront pour activités essentielles de conduire et d’opérer les camions de la mine.

A ce titre, ils auront pour principales tâches :

  1. Profil recherché :

Adopter une attitude de vigilance pendant toute la durée du poste, démontrer une volonté et une bonne capacité d’apprentissage et d’amélioration des connaissances, être disponible et apte à absorber de fortes charges de travail sans perdre en efficacité, être capable d’adopter et de promouvoir des habitudes de travail sécuritaires, avoir un bon esprit d’équipe, être actif(ve) et impliqué(e) dans les actions collectives professionnelles.

Le dossier de candidature composé d’une lettre de motivation, d’un curriculum vitae détaillé (avec  4 photos d’identité récentes), de photocopie(s) du  diplôme ou des certificats dûment certifiés, devra être adressé au plus tard le mercredi 18 janvier 2017. 

Au bureau CBG à Conakry, Immeuble Zein 9ème étage, au secrétariat CBG de la zone minière de Sangarédi,  au secrétariat du Centre de Développement et Formation de Kamsar, ou aussi par courrier électronique à  recrutement@cbg-guinee.com avec l’intitulé du poste et référence ci-dessous:

REF/CEM/Janvier 2017

Tout dossier déposé reste la propriété de la CBG. Seules les candidatures retenues seront appelées.

Les candidatures de la Préfecture de Boké sont vivement souhaitées.