RECHERCHEZ PARMI 418 711 APPELS D'OFFRES & OFFRES D'EMPLOIS DONT 44 768 EN COURS

LA COMPAGNIE DE BAUXITES DE GUNEE S.A RECHERCHE POUR SON SITE SIS A CONAKRY:Un (01) Gestionnaire des Services Voyages (H/F) Externe

Date de Mise en Ligne: 15/11/2016 15:25:06


La Compagnie des Bauxites de Guinée est une compagnie minière en copropriété du Gouvernement de Guinée et Halco Mining (Alcoa, Rio-Tinto Alcan et Dadco). À compter de la fin de l’année 2013, la CBG doit être la société de Bauxite la plus performante au Monde en termes de : Préférence Clients – Compétitivité – Attractivité – Éthique – Santé/Sécurité/Environnement – Rentabilité. Dans ce cadre, pour répondre aux besoins des nouveaux équipements, la CBG recrute un (01) Gestionnaire des Services Voyages.

Par rapport à l’augmentation des fréquences de voyages issus des différentes missions dans le cadre de la mise en œuvre du projet d’extension, le gestionnaire des services voyages joue un rôle de support en participant au bon fonctionnement de la politique voyages tout en garantissant le traitement exhaustif des voyages, en optimisant sa gestion  et en exploitant les moyens mis à sa disposition.  L’intéressé sera tenu de respecter les procédures les concernant ainsi que les divers contrats y afférents.

  1. Principales Fonctions

Relevant du Surintendant Bureau Conakry, le titulaire du poste  sera responsable  de la gestion du traitement des voyages, participe activement à l’organisation des voyages dans les meilleures conditions, aux meilleurs coûts et conforme à la procédure.

 A ce titre, il aura pour principales taches :

  1. Profil recherché

Aisance relationnelle et verbale, organisation et fonctionnement des modes de transport, technique  de communication, technique de prévention et de gestion de conflits, méthodique, organisé, capacité de travailler en équipe, calme.

Le dossier de candidature composé d’une lettre de motivation, d’un curriculum vitae détaillé (avec  8 photos d’identité récentes et numéro de contact rapide), de photocopie(s) du ou des diplômes universitaires dûment certifiés, devra être adressé au plus tard le mardi 29 Novembre  2016 

Au bureau CBG à Conakry, Immeuble Zein 9ème étage, au secrétariat CBG de la zone minière de Sangarédi, ou  au secrétariat du Centre de Développement et Formation de Kamsar, ou aussi par courrier électronique à  recrutement@cbg-guinee.com avec l’intitulé du poste et référence ci-dessous:

REF/GSV/D4106/Novembre 2016

Les candidatures de la préfecture de Boké (ayant le profil) sont vivement souhaitées.